Bon à  savoir pour les noms de domaine

Bon à  savoir pour les noms de domaine

Team Jenmedia 1177 vue(s) Digital,Marketing,Développement, web

Choisir un nom de domaine est très important pour votre unicité en ligne. Pour obtenir un bon nom pour votre site Web, vous devez configurer une adresse Internet, autrement connu comme l´enregistrement d´un nom de domaine. Avec des plans d´hébergement Web, vous pouvez choisir parmi une vaste gamme d´extensions de domaine. Choisissez-en un qui est bien descriptive du sujet principal de votre site web. Une combinaison de mots bien formulé - facile à mémoriser et à écrire, permettra de maximiser la valeur de votre présence en ligne et vous aider à maintenir un bon classement dans les moteurs de recherche.

Qu´est-ce que TLD et SLD d´un nom de domaine reposer pendant:
Un nom de domaine se compose de deux parties principales: TLD et SLD. TLD signifie "domaine de premier niveau" et représente la dernière partie d´un nom de domaine dans une adresse Internet. SLD est l´abréviation de "domaine de second niveau" et identifie la partie du nom de domaine que vous avez personnellement inventer et qui précède le TLD. Par exemple, dans le nom de domaine «my-best-domain.com», le TLD est ´. Com´ et le SLD est «my-best-domaine».

Ce que vous pouvez attendre de nos offres de TLD:
Une variété de noms de domaine TLD vous est offerte avec des forfaits d´hébergement Web appartenant à deux catégories - les TLD génériques, y compris les extensions les plus populaires, tels que les com net org, etc, et TLDs code spécifique ou d´un pays, tels que.... sn. ca,. co.uk,. eu,. com.tw et beaucoup plus. Certains de nos TLD peuvent être offerts à un prix réduit, afin de vérifier nos promotions régulièrement pour obtenir votre. Com,. Net,. Org,. Biz,. Nous, ou de domaine en. Info à une valeur très raisonnable. Tous les TLD que nous proposons peuvent être achetés lors de l´inscription ou ultérieurement via le panneau de contrôle d´hébergement Web.

Ce que vous devez garder à l´esprit lors du choix d´TLD votre nom de domaine: Lorsque vous choisissez votre TLD, vous devriez considérer le fait que la plupart des extensions de domaine, la plupart des TLD de codes de pays, ont des exigences particulières et les restrictions. Vous trouverez des informations détaillées sur les fonctions de gestion et les exigences de chaque TLD dans le tableau ci-dessous. Vous devez aussi faire attention aux notes actuelles pour certains des noms de domaine, et plus particulièrement, aux conditions d´enregistrement particulières applicables à certains d´entre eux.

Une transformation digitale réussie de bout en bout